mercredi 2 mars 2011

Bienvenue à tous!

Bonjour,

Dans le cadre de mon 3e stage en enseignement avec l'Université de Montréal, je vous invite à venir visiter mon blog lors de mon séjour au Sénégal. Sur ce site, vous pourrez avoir un aperçu de mes activités ainsi que des commentaires de mon expérience. En tout temps, vous pourrez m'envoyer des messages sur cette page. Il sera agréable et encourageant de vous lire. De cette manière, nous pourrons facilement communiquer.

Prenez note que je serai au Sénégal du 23 avril 2011 au 23 juin 2011. D'ailleurs, il se peut que ce blog contienne des erreurs étant donné que je n'aurai pas accès à un clavier français. Merci de votre compréhension!

À bientôt !

 Stéphanie Dussault
Étudiante en 3e année au Baccalauréat en Éducation préscolaire et enseignement primaire
Université de Montréal

15 commentaires:

  1. Il sera très intéressant de suivre ton expérience à distance à partir de ce journal de bord.

    Richard A.

    RépondreSupprimer
  2. Allo Stéphanie,
    Il est claire que je vais suivre avec passion ta grande mission de coopération internationale. Bravo ma belle!
    Papa
    XXX

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle,

    Je vais suivre avec passion ton beau voyage.

    Je t'aime,
    maman xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Stef!

    désolé pour la photo...je te promet que je vais faire mieux pour la photo....lol!!!

    RépondreSupprimer
  5. salut Stéphanie!
    bon voyage et oui je vais te suivre dans cette aventure!:-)!xxx
    Juliexxx

    RépondreSupprimer
  6. La chandelle est allumée!
    Good Luck!! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Allo! Steph, euh! aucune idée par où commencer pour la première question.....

    J'espère seulement que tu prends le temps de vivre et que tu vas leurs apprendre quelque chose de notre culture et vice-versa..

    bye! à la prochaine

    RépondreSupprimer
  8. Salut Ma cousine

    Préféré J'aime beaucoup ton blog.J'espère que tout va bien je vais aller voir ton blog tout les jours. Fait Attention a toi

    Bye bye Anne-marie xxx

    RépondreSupprimer
  9. lache pas dans ton beau voyage ne lache pas jai bien hate davoire de tes nouvelle pour en savoire plus

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Steph! j'espère que tout ce passe bien pour toi.. Ici bien je crois que les Canadiens se sont dit qu'ils ne pourraient pas aller loin dans les séries puisque tu n'étais pas là pour les encourager hihi alors ils se sont fait battre par Boston haha

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Stéphanie,

    Déjà une première semaine dans le village et à l'école! Comment le tout se déroule ? Ton intégration dans la classe se fait comme tu le souhaitais? Quel accueil as-tu reçu de ton enseignant associé ? Les modalités du stage sont-elles bien établies?

    La classe est comme tu l'imaginais?

    Richard A.

    RépondreSupprimer
  12. salut Stéphanie j'espère que tout va bien.Je pense souvent à toi prend soin de toi .

    bye Julie xxxx

    RépondreSupprimer
  13. salut Stéphanie aujourd'hui c'est la fête des mères je suis chez Julie je profite de l'occasion pour te dire que je suis très heureuse de te savoir en santé et que tout va bien pour toi.je pense à toi souvent .Il y a t-il une plage pas loin? travailles-tu tout les jours et combien d'heures par jour.Passe une belle journée et je t'écrirais plus tard. Salut de la part de Raymond et je t'embrasse et je t'aime beaucoup de Mamie xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  14. Salut stéphanie j'espère que sa va bien avec ta famille je pense a toi

    bye bye Anne-marie xxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer