samedi 7 mai 2011

Semaine 2

Ouff, la sante va de mieux en mieux, mais tout se deroule quand meme bien. Je suis juste un peu tannee, deja, davoir 12 personnes qui mobservent tout le temps surtout quand je suis en train de laver mon linge. Jaimerais avoir un peu plus dintimite. Je sais que je vais en parler a ma mere de cela parce que ca me rend agressive et aucunement sympatique. Elle croyait que jetais fatiguee et jai approuve. Il ne faut pas abandonner. Aussi, ils ont commence a dire que je mangeais bien, il etait temps pour tant je ne mange pas plus? hihi
------------------ Volet Pedagogique-----------------------------
Oui, je suis vraiment chanceuse. Jai realise mon activite de presentation et les enfants adorent cela. Tous les jours, ils viennent me presenter une image importante. Par exemple, il y a un petit gars qui a apporte une photo de son grand-pere qui est decede. Cela ma beaucoup touche. Jai aussi realise une activite de francais sur le particpe passe employe avec lauxiliaire avoir et la bonne majorite a reussi les activites devaluation. Je trouve ca drole de voir quau Senegal, ils enseignent une lecon et immediatement apres, ils evaluent. Ils ne laissent pas de repos, de pause ou quelques jours avant devaluer. Je trouve cela etrange. Sinon, demain, dimanche, mon maitre associe va venir chez moi pour maider a faire des fiches de planification a la maniere senegalaise. Cest quand meme particulier.
Je vous donne des nouvelles plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire